Atelier d’appropriation de la plateforme PLACE ZAMAN par 55 jeunes membres pour l’éducation numérique globale

Atelier d’appropriation de la plateforme PLACE ZAMAN par 55 jeunes membres pour l’éducation numérique globale

Dans le cadre du développement des activités de la plateforme PLACE ZAMAN pour fournir plus de clés de réussite à la jeunesse qui en est membre, un atelier pratique d’appropriation de la plateforme a été organisé le 02 Octobre 2021 au profit de ses membres. Cette séance a eu pour but de renforcer les capacités des membres à maîtriser et utiliser toutes les fonctionnalités que leur offre cette plateforme. Un point d’honneur était placé à  l’amélioration du personal branding des membres de PLACE ZAMAN à travers la mise en valeurs de leur compétence et savoir-faire sur leurs profil respectif.

Photo 2

A l’issue de cette formation, 55 jeunes ont pu apprendre sur les multiples fonctionnalités de PLACE ZAMAN, les opportunités d’apprentissage collectif offert dans la plateforme, mais surtout comment tirer partie de cette communauté pour consolider leur présence sur les médias  sociaux en soignant leur identité numérique et évitant la publication de contenus pouvant les nuire dans leur quête professionnelle.  

photo attelier 1

Au terme de cet atelier d’appropriation très intéractive, se sont 55 jeunes béninois et de la sous-régions qui sont repartis satisfait de la séance et pris la résolution de mettre en pratique toutes les notions apprises pour leur propre développement personnel et la consolidation de leur savoir-faire et savoir-être en éducation numérique globale.  Rester connecté à notre file d’actualité pour nos prochaines initiatives au sein de cette communauté de diversité et d’inclusion

Laisser un commentaire