-
-
Bonsoir a toutes et tous . Finalement j’ai pu créer le compte. Une belle expérience
1 Commentaire -
Bonjour à tous,
Je suis TOURE Hadjaratou, ivoirienne, merci pour cette belle opportunité que vous nous offrez1 Commentaire -
Bonjour à tous. J’espère que vous allez tous bien. J’aimerais savoir si les cours ont déjà commencé. Merci
6 Commentaires-
-
Bonjour. S’il vous plaît comment procédé pour suivre les cours? Je me suis inscrit sur le site mais je n’ais pas encore eu accès aux cours.
-
-
-
MISSIN a publié dans le groupe Développement durable
Bonjour les amis comment allez-vous ? Svp j’aimerais savoir si il y a un lien nous permettant de suivre la formation qui débute aujourd’hui. Merci
1 Commentaire - Charger plus de publications
Widget
{logged_in_user}
Compétences
CUISINE
67%
CONFECTION D'AFFICHE
43%
MS OFFICE
80%
Médias
Photos
Vidéos
Audios
Fichiers
Groupes

OGOUTEIBO Marie Euphrosine M.
Hors ligne
@ euphrosine
0 sur 5
• 0 Avis
Amis
ALI Barizath
@bari1996
aigbaonala
@onala
SEIDOU Hasmaath
@hasmaath1995
Makiath TAIROU
@makiath
GBAGUIDI
@sid0ine
Publications récentes




J’ai appris a faire une présentation power point. Merci a vous pour vos explication.